Les avis de nos clients MINI MINI à Montauban

4,2/5 (note basée sur 6 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

6 avis client sur MINI MINI

Page 1 sur 1

1 / 5

BYL Maxime

Cela fait 3 fois que j'amène ma Mini et je fini par la faire réparer chez un autre mécano.

- 1er - problème de vibration --> diagnostique BMW, problème de volant moteur, environ 1000€. Diagnostique mécano, cardan, 200€. Plus de vibrations.
- 2ème - siège bloqué - diag. BMW, pas possible de réparer. Mon mécano, déblocage, 50€.
- 3ème - voyant airbag allumé - diag BMW - Trouvez vous une autre concession, on peut pas faire.
Je suis excédé de votre service réparation !!!!

Mr Byl,

En réponse à vos messages sur l’ensemble le web, nous vous rappelons les travaux effectués sur votre véhicule sur votre MINI de 2005 qui à environ 200 000kms :

• 1er panne : C’était en Mars 2016, nous avons réalisé un diagnostic complet de votre véhicule avec 4 devis pour la remise en état complète de celui-ci, qui avait plusieurs defaults. Chaque devis est effectué avec précision et les pièces changées sont gardées pour explication au client. Vous n’avez pas donné suite à cette époque.
• 2ème panne : Nous avons aucune trace de votre passage dans notre atelier concernant cette panne.
• 3ème panne : Vous avez fait changer votre siège chez votre mécanicien, vous êtes venus chez nous car suite à ces travaux effectués en dehors du réseau MINI, un voyant d’air bag s’est allumé.
Comme nous vous l’avons expliqué, votre véhicule étant ancien, nos appareils de diagnostic MINI de dernière génération ne peuvent plus se connecter à votre véhicule. Comme vous l'a expliqué notre chef d’atelier, il reste quelques appareils de diagnostic ancienne génération dans le réseau MINI / BMW et il n’y a que ces appareils qui peuvent faire un diagnostic pour éteindre votre voyant.

La satisfaction de nos clients restant une priorité pour nous, nous espérons que notre réponse réponde à vos attentes. Nous restons bien entendu disponible pour échanger avec vous.

Cordialement,
Mathieu Belrepayre, Directeur

5 / 5

pat99 p.

Contact, service, conseil, efficacité: tous points excellement assurés par Romain. Un atout certain pour la concession!
Encore merci.
Patrick

4 / 5

Isabelle B.

Très satisfaite de l accueil et de l'efficacité de Romain.

5 / 5

Jean-Jacques Corade

Nous avons réservé une Mini par téléphone étant à 600 km de Montauban. Tout s'est passé merveilleusement bien grâce à Romain qui a été un interlocuteur très professionnel et attentif en nous vendant un véhicule correspondant parfaitement à notre attente. La concession a la chance de l'avoir au sein de l'équipe et nous reviendrons assurément vers lui pour un futur achat malgré la distance qui nous sépare. Si vous désirez une belle voiture, faite leur confiance, ce que j'ai fais, et si Romain est disponible, confiez lui votre projet vous ne serez pas déçu.

5 / 5

vincent dhap

Très content de l'achat du véhicule ainsi que de BMW Montauban.

5 / 5

marc contrasty

Accueil et présentation du véhicule excellents. Livraison rapide. Merci Angel Organista pour votre compétence et votre générosité. Concession ABM Montauban super.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet