Les avis des clients MINI de BMW - MINI - Sipa Automobiles - Montauban

4,5/5 (note basée sur 11 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

11 avis client sur MINI

Page 1 sur 2

1 / 5

BYL Maxime

Cela fait 3 fois que j'amène ma Mini et je fini par la faire réparer chez un autre mécano.

- 1er - problème de vibration --> diagnostique BMW, problème de volant moteur, environ 1000€. Diagnostique mécano, cardan, 200€. Plus de vibrations.
- 2ème - siège bloqué - diag. BMW, pas possible de réparer. Mon mécano, déblocage, 50€.
- 3ème - voyant airbag allumé - diag BMW - Trouvez vous une autre concession, on peut pas faire.
Je suis excédé de votre service réparation !!!!

Mr Byl,

En réponse à vos messages sur l’ensemble le web, nous vous rappelons les travaux effectués sur votre véhicule sur votre MINI de 2005 qui à environ 200 000kms :

• 1er panne : C’était en Mars 2016, nous avons réalisé un diagnostic complet de votre véhicule avec 4 devis pour la remise en état complète de celui-ci, qui avait plusieurs defaults. Chaque devis est effectué avec précision et les pièces changées sont gardées pour explication au client. Vous n’avez pas donné suite à cette époque.
• 2ème panne : Nous avons aucune trace de votre passage dans notre atelier concernant cette panne.
• 3ème panne : Vous avez fait changer votre siège chez votre mécanicien, vous êtes venus chez nous car suite à ces travaux effectués en dehors du réseau MINI, un voyant d’air bag s’est allumé.
Comme nous vous l’avons expliqué, votre véhicule étant ancien, nos appareils de diagnostic MINI de dernière génération ne peuvent plus se connecter à votre véhicule. Comme vous l'a expliqué notre chef d’atelier, il reste quelques appareils de diagnostic ancienne génération dans le réseau MINI / BMW et il n’y a que ces appareils qui peuvent faire un diagnostic pour éteindre votre voyant.

La satisfaction de nos clients restant une priorité pour nous, nous espérons que notre réponse réponde à vos attentes. Nous restons bien entendu disponible pour échanger avec vous.

Cordialement,
Mathieu Belrepayre, Directeur

5 / 5

pat99 p.

Contact, service, conseil, efficacité: tous points excellement assurés par Romain. Un atout certain pour la concession!
Encore merci.
Patrick

5 / 5

Eric de Dieuleveult

Très bon suivi commercial de Christophe Servant.
À recommander comme concession sur MONTAUBAN.

4 / 5

Isabelle B.

Très satisfaite de l accueil et de l'efficacité de Romain.

4 / 5

Jean G.

ABM, c'est un accueil et un service vraiment top.
Merci.

5 / 5

Carine G.

Très bon accueil, très bien servie, commercial de qualité.
Concession recommandée.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet