Les avis des clients BMW de BMW - MINI - Sipa Automobiles - Montauban

4,6/5 (note basée sur 47 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

47 avis client sur BMW

Page 1 sur 3

5 / 5

JEAN-LUC D.

Bonjour,
Accueil et service parfait. Le chef d'atelier M J-B Delord est à votre écoute, se mettant à votre disposition
avec simplicité. Je recommande ABM MONTAUBAN
Cordialement,
Jean-Luc

1 / 5

Elodie A.

Accueil pas chaleureux.
Vendu une voiture BMW même pas vérifiée, vendue et 2 semaines après, pneu crevé car il est fendu, obligé de payer des pneus, font même pas d’efforts, veulent rien faire, ils en ont rien à faire de leurs clients
Je déconseille ce magasin BMW.
Auparavant j’allais à BMW Montpellier je vous conseille plutôt d’aller à BMW MONTPELLIER ET NON À MONTAUBAN.
Avis 0 pour infos.
JE DÉCONSEILLE BMW MONTAUBAN!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Madame Abecassis, nous avons bien pris en compte votre avis. Des contrôles systématiques et minutieux sont effectués sur tous les véhicules livrés, et aucune fissure n’a été constatée. Nous aurions pu néanmoins le vérifier et le prendre à notre charge si vous étiez venue dans nos ateliers suite à votre crevaison, ce qui n’est pas le cas ici. Malheureusement, nous ne pouvons prouver aujourd’hui que la fissure était présente, ni qu’elle soit la cause de votre crevaison. Par conséquent, nous sommes dans l’impossibilité de donner suite. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe BMW Sipa Automobiles Montauban.

5 / 5

Jeremy R.

Concession superbe et personnel extrêmement sympathique.
J’ai pu découvrir les joies d’une BMW grâce à Cyril et je l’en remercie !

5 / 5

RDB R.

CONCESSION MONTAUBAN LE TOP !
C’est notre deuxième BM achetée chez ABM Montautan par l’intermédiaire de MR Christophe SERVANT. Comme auparavant, Mr Servant, a été à notre écoute, avec une très grande gentillesse et un professionnalisme de haut niveau.
En cinq ans, nous avons apprécié fortement le professionnalisme de toute l’équipe également. Client très satisfait.

4 / 5

MARC D.

Troisième voiture achetée chez ABM MONTAUBAN entièrement satisfait de l'équipe et particulièrement de Romain.

5 / 5

bernard l.

Je viens de recevoir mon véhicule neuf, je suis enchanté ! Merci au vendeur M. ORGANISTA qui a été particulièrement gentil et agréable, il m'a permis avec beaucoup de patience de faire mon choix et c'est bien grâce à lui que j'ai choisi BMW.

5 / 5

Nathalie Picot

Très bon service, merci.

5 / 5

Alexandre G.

Très bonne approche, super équipe à l'écoute et professionnelle !

3 / 5

Georges M.

Tout semblait aller comme sur des roulettes pour l'entretien jusqu'au jour où je détecte un bruit au freinage venant à priori des freins avant. Passage au garage, vérification de l'ordinateur de bord, verdict " vous pouvez faire encore 40000 km avec les plaquettes" le bruit persistant je démonte une roue avant et me rend compte que les plaquettes sont totalement usées. Nouveau passage au garage où je donne l'information. Contrôle visuel et non plus informatique, Verdict : "on doit remplacer les disques et les plaquettes" .
La voiture étant sous contrat je ne discute pas.
Plus tard je tombe en panne de batterie un samedi loin de toute concession BMW. Le garagiste dispose de la batterie correspondant en tous points à celle d'origine et procède au remplacement tout en m'informant qu'il ne dispose pas de l'appareil permettant la màj de l'ordinateur de bord. Tout fonctionne sauf le stop and Start. Je passe donc à montauban pour faire effectuer la màj. Là je tombe de l'armoire lorsqu'on m'indique qu'il est impératif de remplacer la batterie neuve par une batterie BMW pour effectuer la màj. Après différents échanges avec le garage et Strabourg ou les réponses sont contradictoires, Je me rapproche d'un expert auto qui n'en croit ses oreilles. Il me conseille de me rapprocher d'un autre concesionnaire BMW où la mise à jour est effectuée sans aucune difficulté moyennant une somme tout à fait raisonnable. Je roule depuis plus de 2 ans ainsi sans problème. Bien entendu la dernière révision n'a pas été effectuée à Montauban.

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris en compte votre commentaire, le chef d'atelier vous contactera dans les plus brefs délais pour éclaircir cette situation.

Cordialement,
L'équipe d'ABM Montauban.

1 / 5

Christophe Grapin

apres premier contact tres sympat, decouverte avec stupeur que les elements ennoncés (soit disant premiere main !!!! concernant l'origine de la voiture étaient faux....carte grise de voiture de location sixt !!!! (confirmé au tel par sixt comme etant une voiture ayant ete utilisé sur leur parc !!!) pourtant confirmé par le chef des ventes VO comme soit disant organisme de financement de BMW pour les voiture de collaborateurs !!!! (ce que bmw finance confirme comme etant faux).....que de mensonges....
comportement du chef des ventes VO audieu (raccroche au nez au tel, rembourssement du reglement effectué autoritairement avant avant même l'annulation du bc de commande) ..très étonnant comme comportement pour une concession BMW !!!! et etc..... je ne recommande donc pas cette concession pour son comportement tout du moins l'aspect VO et probité.

Bonjour Monsieur Grapin,

Nous avons pris en compte votre avis. Comme vous l’a expliqué notre responsable Véhicules Occasion, la voiture a bien été achetée à BMW et non à Sixt. Nous ne connaissons pas les précédents propriétaires de la voiture, et comme l’indique la carte grise elle semblait être de première main. Le responsable a rapidement procédé au remboursement de la voiture suite aux échanges que vous avez eu ensemble, pour qu’il n’y ait justement pas d’ambigüité.
Au plaisir de vous revoir chez ABM Montauban avec un véhicule qui répondra à vos attentes.

Cordialement, l’équipe ABM Montauban

5 / 5

REGIS B.

Monsieur , Madame
Un bon accueil, un bon professionnalisme de la part des vendeurs VO.

5 / 5

Jean Emmanuel V.

Bonne surprise cet après midi !
Bonne réaction commerciale de Sébastien qui a trouvé une solution à mon problème.

1 / 5

Jean Emmanuel V.

Visite complète effectuée il y a huit mois pour un montant plus de 900€ .allumage la semaine dernière du voyant vidange .Retour en concession 530€ pour une nouvelle visite qui était due à une mauvaise programmation 15000 au lieu de 30000 km.Pas de bon de travaux et une addition inacceptable .Un bon professionnel aurait vérifié avant de faire des travaux non justifiés et m'aurait demandé mon accord !

Bonjour Monsieur Villalta, nous avons bien pris en compte votre avis. Comme vous l’a expliqué Sébastien ce matin par téléphone, l’erreur de programmation n’a pas été faite dans nos ateliers mais chez une concession concurrente. Nous allons tout de même tout tenter pour vous satisfaire, et reviendrons très rapidement vers vous.

Cordialement,
L’équipe d’ABM Montauban.

5 / 5

CLAIRE B

Très bon accueil même le samedi en fin de journée, conseils adaptés et sérieux en délai.

5 / 5

Thomas D.

Parfait.

5 / 5

Ernest PAHOA

Merci de la réactivité de M. le directeur BELREPAYRE pour notre échange téléphonique fluide et de nous avoir apporter une solution.

1 / 5

Ernest P.

Bonjour,
Coup de gueule, ce jour Samedi 20 mai 2017. Rendez-vous pris pour 15 heures à ABM MONTAUBAN pour l'essai et l'achat d'une BMW X6. A notre arrivée, le commercial présent Julien DENEGRE, nous fait savoir que le véhicule a été vendu par son collègue. Et pourtant toute la semaine nous avons échangé des mails pour ce rendez-vous. Déplacement de Toulouse pour entendre ça, je trouve que ce n'est pas du tout professionnel.

Bonjour M. Pahoa,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation et votre mécontentement. La réactivité de nos commerciaux, ainsi que votre satisfaction sont pour nous une priorité.

Suite à nos échanges téléphoniques, j’espère que la solution trouvée vous conviendra. Nous restons évidemment à votre disposition.

Cordialement,
M. Belrepayre, directeur ABM Montauban.

5 / 5

Jean-Jacques B.

Bon accueil, négociation cordiale, délai de livraison respecté, tout est OK.

5 / 5

André PAGES

Excellent 10/10.

5 / 5

Serge Neger

Fidèle client de BMW depuis de nombreuses années et installé dans la région depuis 5 ans, j'apprécie fortement le professionnalisme et l'attention des équipes d'ABM en particulier du responsable de l'atelier et de Cyril ce qui m'a conduit à renouveler ma confiance en BMW en commandant ce jour un nouveau véhicule.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet