Les avis clients de BMW - MINI - Sipa Automobiles - Montauban

4,5/5 (note basée sur 60 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

60 avis client

Page 1 sur 10

1 / 5

Elodie A.

Accueil pas chaleureux.
Vendu une voiture BMW même pas vérifiée, vendue et 2 semaines après, pneu crevé car il est fendu, obligé de payer des pneus, font même pas d’efforts, veulent rien faire, ils en ont rien à faire de leurs clients
Je déconseille ce magasin BMW.
Auparavant j’allais à BMW Montpellier je vous conseille plutôt d’aller à BMW MONTPELLIER ET NON À MONTAUBAN.
Avis 0 pour infos.
JE DÉCONSEILLE BMW MONTAUBAN!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Madame Abecassis, nous avons bien pris en compte votre avis. Des contrôles systématiques et minutieux sont effectués sur tous les véhicules livrés, et aucune fissure n’a été constatée. Nous aurions pu néanmoins le vérifier et le prendre à notre charge si vous étiez venue dans nos ateliers suite à votre crevaison, ce qui n’est pas le cas ici. Malheureusement, nous ne pouvons prouver aujourd’hui que la fissure était présente, ni qu’elle soit la cause de votre crevaison. Par conséquent, nous sommes dans l’impossibilité de donner suite. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe BMW Sipa Automobiles Montauban.

1 / 5

BYL Maxime

Cela fait 3 fois que j'amène ma Mini et je fini par la faire réparer chez un autre mécano.

- 1er - problème de vibration --> diagnostique BMW, problème de volant moteur, environ 1000€. Diagnostique mécano, cardan, 200€. Plus de vibrations.
- 2ème - siège bloqué - diag. BMW, pas possible de réparer. Mon mécano, déblocage, 50€.
- 3ème - voyant airbag allumé - diag BMW - Trouvez vous une autre concession, on peut pas faire.
Je suis excédé de votre service réparation !!!!

Mr Byl,

En réponse à vos messages sur l’ensemble le web, nous vous rappelons les travaux effectués sur votre véhicule sur votre MINI de 2005 qui à environ 200 000kms :

• 1er panne : C’était en Mars 2016, nous avons réalisé un diagnostic complet de votre véhicule avec 4 devis pour la remise en état complète de celui-ci, qui avait plusieurs defaults. Chaque devis est effectué avec précision et les pièces changées sont gardées pour explication au client. Vous n’avez pas donné suite à cette époque.
• 2ème panne : Nous avons aucune trace de votre passage dans notre atelier concernant cette panne.
• 3ème panne : Vous avez fait changer votre siège chez votre mécanicien, vous êtes venus chez nous car suite à ces travaux effectués en dehors du réseau MINI, un voyant d’air bag s’est allumé.
Comme nous vous l’avons expliqué, votre véhicule étant ancien, nos appareils de diagnostic MINI de dernière génération ne peuvent plus se connecter à votre véhicule. Comme vous l'a expliqué notre chef d’atelier, il reste quelques appareils de diagnostic ancienne génération dans le réseau MINI / BMW et il n’y a que ces appareils qui peuvent faire un diagnostic pour éteindre votre voyant.

La satisfaction de nos clients restant une priorité pour nous, nous espérons que notre réponse réponde à vos attentes. Nous restons bien entendu disponible pour échanger avec vous.

Cordialement,
Mathieu Belrepayre, Directeur

5 / 5

Jeremy R.

Concession superbe et personnel extrêmement sympathique.
J’ai pu découvrir les joies d’une BMW grâce à Cyril et je l’en remercie !

5 / 5

RDB R.

CONCESSION MONTAUBAN LE TOP !
C’est notre deuxième BM achetée chez ABM Montautan par l’intermédiaire de MR Christophe SERVANT. Comme auparavant, Mr Servant, a été à notre écoute, avec une très grande gentillesse et un professionnalisme de haut niveau.
En cinq ans, nous avons apprécié fortement le professionnalisme de toute l’équipe également. Client très satisfait.

5 / 5

serge GUY

C'est notre première voiture achetée chez ABM-MONTAUBAN. Excellent accueil, conseils et suivi de l'achat tout comme la mise en main. Merci Romain.

5 / 5

pat99 p.

Contact, service, conseil, efficacité: tous points excellement assurés par Romain. Un atout certain pour la concession!
Encore merci.
Patrick

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet