Les avis clients de BMW - MINI - Sipa Automobiles - Montauban

4,5/5 (note basée sur 60 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

60 avis client

Page 1 sur 3

1 / 5

Elodie A.

Accueil pas chaleureux.
Vendu une voiture BMW même pas vérifiée, vendue et 2 semaines après, pneu crevé car il est fendu, obligé de payer des pneus, font même pas d’efforts, veulent rien faire, ils en ont rien à faire de leurs clients
Je déconseille ce magasin BMW.
Auparavant j’allais à BMW Montpellier je vous conseille plutôt d’aller à BMW MONTPELLIER ET NON À MONTAUBAN.
Avis 0 pour infos.
JE DÉCONSEILLE BMW MONTAUBAN!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Madame Abecassis, nous avons bien pris en compte votre avis. Des contrôles systématiques et minutieux sont effectués sur tous les véhicules livrés, et aucune fissure n’a été constatée. Nous aurions pu néanmoins le vérifier et le prendre à notre charge si vous étiez venue dans nos ateliers suite à votre crevaison, ce qui n’est pas le cas ici. Malheureusement, nous ne pouvons prouver aujourd’hui que la fissure était présente, ni qu’elle soit la cause de votre crevaison. Par conséquent, nous sommes dans l’impossibilité de donner suite. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe BMW Sipa Automobiles Montauban.

1 / 5

BYL Maxime

Cela fait 3 fois que j'amène ma MINI et je fini par la faire réparer chez un autre mécano.

- 1er - problème de vibration --> diagnostique BMW, problème de volant moteur, environ 1000€. Diagnostique mécano, cardan, 200€. Plus de vibrations.
- 2ème - siège bloqué - diag. BMW, pas possible de réparer. Mon mécano, déblocage, 50€.
- 3ème - voyant airbag allumé - diag BMW - Trouvez vous une autre concession, on peut pas faire.
Je suis excédé de votre service réparation !!!!

Mr Byl,

En réponse à vos messages sur l’ensemble le web, nous vous rappelons les travaux effectués sur votre véhicule sur votre MINI de 2005 qui à environ 200 000kms :

• 1er panne : C’était en Mars 2016, nous avons réalisé un diagnostic complet de votre véhicule avec 4 devis pour la remise en état complète de celui-ci, qui avait plusieurs defaults. Chaque devis est effectué avec précision et les pièces changées sont gardées pour explication au client. Vous n’avez pas donné suite à cette époque.
• 2ème panne : Nous avons aucune trace de votre passage dans notre atelier concernant cette panne.
• 3ème panne : Vous avez fait changer votre siège chez votre mécanicien, vous êtes venus chez nous car suite à ces travaux effectués en dehors du réseau MINI, un voyant d’air bag s’est allumé.
Comme nous vous l’avons expliqué, votre véhicule étant ancien, nos appareils de diagnostic MINI de dernière génération ne peuvent plus se connecter à votre véhicule. Comme vous l'a expliqué notre chef d’atelier, il reste quelques appareils de diagnostic ancienne génération dans le réseau MINI / BMW et il n’y a que ces appareils qui peuvent faire un diagnostic pour éteindre votre voyant.

La satisfaction de nos clients restant une priorité pour nous, nous espérons que notre réponse réponde à vos attentes. Nous restons bien entendu disponible pour échanger avec vous.

Cordialement,
Mathieu Belrepayre, Directeur

5 / 5

Jeremy R.

Concession superbe et personnel extrêmement sympathique.
J’ai pu découvrir les joies d’une BMW grâce à Cyril et je l’en remercie !

5 / 5

RDB R.

CONCESSION MONTAUBAN LE TOP !
C’est notre deuxième BM achetée chez ABM Montautan par l’intermédiaire de MR Christophe SERVANT. Comme auparavant, Mr Servant, a été à notre écoute, avec une très grande gentillesse et un professionnalisme de haut niveau.
En cinq ans, nous avons apprécié fortement le professionnalisme de toute l’équipe également. Client très satisfait.

5 / 5

serge GUY

C'est notre première voiture achetée chez ABM-MONTAUBAN. Excellent accueil, conseils et suivi de l'achat tout comme la mise en main. Merci Romain.

5 / 5

pat99 p.

Contact, service, conseil, efficacité: tous points excellement assurés par Romain. Un atout certain pour la concession!
Encore merci.
Patrick

4 / 5

MARC D.

Troisième voiture achetée chez ABM MONTAUBAN entièrement satisfait de l'équipe et particulièrement de Romain.

5 / 5

Eric de Dieuleveult

Très bon suivi commercial de Christophe Servant.
À recommander comme concession sur MONTAUBAN.

5 / 5

bernard l.

Je viens de recevoir mon véhicule neuf, je suis enchanté ! Merci au vendeur M. ORGANISTA qui a été particulièrement gentil et agréable, il m'a permis avec beaucoup de patience de faire mon choix et c'est bien grâce à lui que j'ai choisi BMW.

5 / 5

Nathalie Picot

Très bon service, merci.

5 / 5

Alexandre G.

Très bonne approche, super équipe à l'écoute et professionnelle !

4 / 5

Isabelle B.

Très satisfaite de l accueil et de l'efficacité de Romain.

4 / 5

Jean G.

ABM, c'est un accueil et un service vraiment top.
Merci.

3 / 5

Georges M.

Tout semblait aller comme sur des roulettes pour l'entretien jusqu'au jour où je détecte un bruit au freinage venant à priori des freins avant. Passage au garage, vérification de l'ordinateur de bord, verdict " vous pouvez faire encore 40000 km avec les plaquettes" le bruit persistant je démonte une roue avant et me rend compte que les plaquettes sont totalement usées. Nouveau passage au garage où je donne l'information. Contrôle visuel et non plus informatique, Verdict : "on doit remplacer les disques et les plaquettes" .
La voiture étant sous contrat je ne discute pas.
Plus tard je tombe en panne de batterie un samedi loin de toute concession BMW. Le garagiste dispose de la batterie correspondant en tous points à celle d'origine et procède au remplacement tout en m'informant qu'il ne dispose pas de l'appareil permettant la màj de l'ordinateur de bord. Tout fonctionne sauf le stop and Start. Je passe donc à montauban pour faire effectuer la màj. Là je tombe de l'armoire lorsqu'on m'indique qu'il est impératif de remplacer la batterie neuve par une batterie BMW pour effectuer la màj. Après différents échanges avec le garage et Strabourg ou les réponses sont contradictoires, Je me rapproche d'un expert auto qui n'en croit ses oreilles. Il me conseille de me rapprocher d'un autre concesionnaire BMW où la mise à jour est effectuée sans aucune difficulté moyennant une somme tout à fait raisonnable. Je roule depuis plus de 2 ans ainsi sans problème. Bien entendu la dernière révision n'a pas été effectuée à Montauban.

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris en compte votre commentaire, le chef d'atelier vous contactera dans les plus brefs délais pour éclaircir cette situation.

Cordialement,
L'équipe d'ABM Montauban.

1 / 5

Christophe Grapin

apres premier contact tres sympat, decouverte avec stupeur que les elements ennoncés (soit disant premiere main !!!! concernant l'origine de la voiture étaient faux....carte grise de voiture de location sixt !!!! (confirmé au tel par sixt comme etant une voiture ayant ete utilisé sur leur parc !!!) pourtant confirmé par le chef des ventes VO comme soit disant organisme de financement de BMW pour les voiture de collaborateurs !!!! (ce que bmw finance confirme comme etant faux).....que de mensonges....
comportement du chef des ventes VO audieu (raccroche au nez au tel, rembourssement du reglement effectué autoritairement avant avant même l'annulation du bc de commande) ..très étonnant comme comportement pour une concession BMW !!!! et etc..... je ne recommande donc pas cette concession pour son comportement tout du moins l'aspect VO et probité.

Bonjour Monsieur Grapin,

Nous avons pris en compte votre avis. Comme vous l’a expliqué notre responsable Véhicules Occasion, la voiture a bien été achetée à BMW et non à Sixt. Nous ne connaissons pas les précédents propriétaires de la voiture, et comme l’indique la carte grise elle semblait être de première main. Le responsable a rapidement procédé au remboursement de la voiture suite aux échanges que vous avez eu ensemble, pour qu’il n’y ait justement pas d’ambigüité.
Au plaisir de vous revoir chez ABM Montauban avec un véhicule qui répondra à vos attentes.

Cordialement, l’équipe ABM Montauban

5 / 5

REGIS B.

Monsieur , Madame
Un bon accueil, un bon professionnalisme de la part des vendeurs VO.

5 / 5

Jean Emmanuel V.

Bonne surprise cet après midi !
Bonne réaction commerciale de Sébastien qui a trouvé une solution à mon problème.

1 / 5

Jean Emmanuel V.

Visite complète effectuée il y a huit mois pour un montant plus de 900€ .allumage la semaine dernière du voyant vidange .Retour en concession 530€ pour une nouvelle visite qui était due à une mauvaise programmation 15000 au lieu de 30000 km.Pas de bon de travaux et une addition inacceptable .Un bon professionnel aurait vérifié avant de faire des travaux non justifiés et m'aurait demandé mon accord !

Bonjour Monsieur Villalta, nous avons bien pris en compte votre avis. Comme vous l’a expliqué Sébastien ce matin par téléphone, l’erreur de programmation n’a pas été faite dans nos ateliers mais chez une concession concurrente. Nous allons tout de même tout tenter pour vous satisfaire, et reviendrons très rapidement vers vous.

Cordialement,
L’équipe d’ABM Montauban.

5 / 5

Carine G.

Très bon accueil, très bien servie, commercial de qualité.
Concession recommandée.

5 / 5

CLAIRE B

Très bon accueil même le samedi en fin de journée, conseils adaptés et sérieux en délai.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet